La Presse Canadienne - Le fin mot de l'histoire.

Allez au-delà de la surveillance des médias

Surveillez le fil de presse de La Presse Canadienne en temps réel pour profiter d’un avantage concurrentiel en PRÉVISION MÉDIA

Votre organisation fera les nouvelles demain. Voulez-vous voir l’article à l’avance?

Nouvelles sur commande vous fournit des alertes pour les nouvelles en cours dès qu’elles surviennent et avant qu’elles fassent les manchettes. C’est le seul service pour surveiller en temps réel les médias sur le fil de presse de La Presse Canadienne, l’agence nationale de presse du Canada, au service des journaux et stations de radio et de télévision depuis 1917.

Comment la prévision média peut m’être utile et peut compléter la surveillance traditionnelle des médias?   

Nos clients se fient à ces préavis et service d’alerte pour profiter de plus de temps afin de planifier leur stratégie de relations publiques et de préparer leur porte-parole pour des entrevues, et avoir ainsi une attitude pro-active envers les médias pour :

  • Répondre aux nouvelles négatives avant qu’elles ne se transforment en crise.
  • Identifier et corriger la mésinformation avant qu’elle soit largement publiée et diffusée.
  • Offrir les commentaires nécessaires sur une nouvelle avant de manquer une chance de faire les nouvelles et d’obtenir plus de couverture.

Pourquoi surveiller les nouvelles sur le fil de presse par l’entremise de Nouvelles sur commande?

Parce que les dépêches et les extraits audio sur le fil de presse de La Presse Canadienne :

Rejoignent des milliers de journalistes – Les rédacteurs et les reporters de plus de 600 journaux et stations de radio et de télévision à travers le Canada surveillent le fil de presse de La Presse Canadienne à tous les jours, et l’utilisent souvent tel quel dans leurs pages ou en ondes, en raison de la haute crédibilité dont jouit La Presse Canadienne.

Rejoignent des millions de gens – Les dépêches de La Presse Canadienne paraissent dans d’innombrables sites web, bulletins de nouvelles, journaux, ordinateurs, téléphones cellulaires  et écrans d’ascenseur et contribuent ainsi à façonner les perceptions de vos clients, concurrents et autres partenaires.

Comment cela fonctionne?

La prévision média est aisée avec Nouvelles sur commande et peut facilement s’ajouter à votre travail actuel de surveillance des médias. Dans un site web protégé par un mot de passe, vous pouvez rechercher et voir les dépêches de La Presse Canadienne en même temps qu’elles sont acheminées à plus de 600 journaux quotidiens et stations de radio et de télévision. Des alertes et des dépêches qui correspondent à vos termes de recherche peuvent aussi vous être transmises par courriel pour vous aviser des nouvelles qui concernent votre organisation, vos concurrents ou votre secteur d’activité. 

Demandez un essai GRATUIT de Nouvelles sur commande

Pour plus d’information, communiquez avec nous aujourd’hui!

 
Contenu connexe

Comment Nouvelles sur commande est différent des services de surveillance des médias traditionnels?

La liste de plus de 30 catégories de nouvelles quotidiennes de Nouvelles sur commande.


Services connexes

La liste de plus de 30 catégories de nouvelles 
quotidiennes de Nouvelles sur commande.

Il vous faut surveiller les bulletins télé au sujet de votre organisation?

Il vous faut un service de distribution de communiqués


cponlinead_FR.jpg